beauté

Mon avis sur les Melted de Too Faced (Matte, Latex, Chocolate…)

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des rouges à lèvres Melted de Too Faced, et ce que j’en pense.

ensemble vrac

Nous avons donc un melted basique, deux melted mattes (une couleur foncé et une couleur plus nude), un melted latex et un melted chocolate.

Melted – Chihuhua :

Je vous avoue qu’en voyant la couleur du tube je ne pensait pas que la couleur rendrait aussi différente sur mes lèvres mais elle n’en est pas moins jolie, au contraire. L’application se fait avec un petit embout mousse très agréable à utiliser qui épouse bien la forme des lèvres. Le rouge à lèvre sèche bien et tiens toute la journée.


Melted Matte – Sell Out : 

Moi qui est adepte des rouges à lèvres foncés, plutôt bordeaux, ici je change totalement de registre mais ces couleurs me plaisent bien. Comme quoi, parfois le changement a du bon ! Pour celui-ci, rien à dire de spécial, l’odeur n’est pas désagréable, l’application est plutôt facile et il ne fait pas de trace une fois qu’il est sec (je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est totalement sans transfert mais vous pouvez aisément boire un café sans laisser une grosse trace sur la tasse, ahah.)


Melted Matte – Drop Dead Red :

Un petit peu déçue pour celui-ci, j’ai trouve l’application assez difficile bien que ce soit la même gamme que le précédent, il est également plus difficile à enlever une fois sec… J’aime bien pourtant la couleur, le fait qu’il sois matte, etc. mais pas de coup de cœur en tout cas.

 


Melted Chocolate – Honey :

J’adore celui-ci, il est un peu plus foncé/maronné en vrai. Comme pour le melted basique l’embout est une petite mousse, en appuyant sur le tube la matière sort par des petits trous et l’application est tellement agréable. Il dégage une odeur chocolatée qui vous donnera envie de vous lécher les lèvres ! Un sans faute !


Melted Latex – Hopeless Romantic :

Je vais être franche : je n’aime pas du tout celui-ci !!! Moi qui déteste les gloss, les finis brillants sur les lèvres ce petit flacon représente tout ce que je n’aime pas. Bien que je trouve le produit agréable à porter sur les lèvres il est collant, il donne un effet siliconé et super glossy que je n’aime pas. Je ne vous le déconseille pas non plus car chacun ses goûts et il peut tout à fait convenir à quelqu’un d’autre mais en tout cas il n’est clairement pas pour moi.

 

Voilà, cet article est à présent terminé : dîtes moi s’il vous a plu et si vous avez déjà testé un ou plusieurs rouges à lèvres Melted de Too Faced !

Bon week-end ! Des bisous !

Capture

Publicités

6 réflexions au sujet de “Mon avis sur les Melted de Too Faced (Matte, Latex, Chocolate…)”

  1. Très bon article, et j’attendais de voir ton avis sur le Melted Latex qui est le même que le miens ! Donc ça ne vient pas de moi 😉
    Je l’ai aussi en une autre couleur et je n’aime pas vraiment le porter, ni sa finition glossy. Moi qui suis une Fan de too faced c’est le 1er produit qui m’a un peu déçu! 😘😘

    Aimé par 1 personne

  2. moi aussi je suis une adepte des rouges plutôt foncées mais tu m’a donné envie d’essayer quelque chose d’autre aujourd’hui!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s